L’histoire du club

PAGE EN CONSTRUCTION

2019 – L’équipe Une redescend en Régionale 1, le club possède treize équipes Messieurs

2017 – Le club organise la célébration de ses 50 ans en invitant Jean Michel Saive et Philippe Saive (pongistes Belges au palmarès impressionant) pour une démonstration dans la salle Carnot.

2016 – Le club possède une prénationale et onze équipes adultes

– Décembre 2016, les Sinois prennent possession de leurs « nouveaux locaux ». Les conditions de jeux sont désormais optimales.

– Novembre 2016, la salle Carnot remise à neuf est inaugurée par le ministre des sports de l’époque Patrick Kanner, la superficie de la salle « double ».

2016 – Adieu les balles en celluloid, bonjour les balles PVC

2014 – Des douches et des vestiaires dignes de ce nom sont créés.

– Le championnat par équipe en Régional s’articule désormais avec des équipes de 4 joueurs (6 auparavant).

2012 – le TT SIN LE NOBLE invite Xiaoxin Yang (numéro 1 Française à l’époque) à participer à un de ses entrainements, organisé dans la salle Joliot Curie.

4517total visits,1visits today