Vœux du Président

Chers amis pongistes,

Nous voici à la fin de cette année 2020 qui fût une année désastreuse pour notre sport suite à la Covid-19. En effet, les confinements successifs nous ont empêché de pratiquer notre activité et la petite balle nous manque ( les après entrainement aussi !.).


Néanmoins nous avons profité des moments de liberté pour organiser notre repas dansant annuel et le premier tour de N2 zone6 qui furent de purs moments de convivialité.


A partir du 4 janvier, notre salle devrait ouvrir pour nos mineurs nous permettant alors de redémarrer les entraînements et les stages ; malheureusement par ce qui est des adultes, cette salle ne sera accessible, au mieux, qu’à partir du 20 janvier (sauf reconfinement pour troisième vague).


Comme vous je me languis de ne pas pouvoir jouer et comme vous j’en ai marre de cette pandémie mais, comme vous, je ne peux rien y faire donc il ne nous reste plus que la patience et l’espoir que le vaccin soit efficace pour éliminer ce virus et nous permettre d’enfin revivre pleinement.


En cette période perturbée, je vous souhaite une année 2021 au top, loin de tous les problèmes de 2020 et surtout du virus. Que cette année vous apporte joie, bonheur et santé ; en attendant protégez vous bien ainsi que vos proches.


Votre Président

493total visits,2visits today